PARTENAIRES

Une collaboration transfrontalière

Partenaires

Le programme EWWD sera mené par HexTransforma Healthcare en collaboration avec neuf autres partenaires. Ils travailleront étroitement avec de nombreux autres instituts de recherche en France et au Royaume-Uni. Ce partenariat permettra la prolifération d'idées et de créations innovantes qui pourront ensuite être déployées dans plusieurs États de l'UE.

hextransforma healthcare

Partenaires du projet

Leader du portage salarial, la société AD'Missions propose une solution agile pour les entreprises et les travailleurs indépendants en apportant les compétences sur mesure aux entreprises selon leur besoin. La société développe un panel de services pour les soutenir dans le développement de leur activité et leurs relations avec les entreprises.

Southwood est une entreprise fournissant des services de conseil, d’assurance commerciale et de confidentialité des données à destination d’une clientèle ciblée. Leur mission est de permettre aux clients, collègues et collectivités de réaliser leurs ambitions, tout en établissant des relations durables et bienveillantes.

Diabetes UK aspire à un monde où le diabète ne serait plus nocif. Leur but est de prévenir le diabète de type 2, faire campagne contre celui-ci, soutenir toutes les personnes touchées par la maladie et financer les recherches qui mèneront, un jour, a un remède.

L’Université de Cardiff est impliquée dans EWWD par l’intermédiaire du Dr. Mohammad Al-Amri, enseignant-chercheur à School of Healthcare Sciences (l’École des sciences de la santé). Le Dr. Al-Amri est le directeur de l’unité de recherche Sensor Physiotherapy Intervention (Intervention de Physiothérapie par Capteur) à l’Université de Cardiff. Celle-ci étudie l’utilisation de la technologie numérique dans la science du mouvement et de la réadaptation. Son objectif est de trouver des solutions novatrices pour offrir des soins qui apporteront de meilleurs résultats aux personnes souffrantes de troubles musculosquelettiques du genou.

NXP Caen, situé sur le Campus EffiScience (285 employés), a de nombreux partenariats avec des universités et des laboratoires de recherche qui comprennent de nombreuses entreprises et équipes de recherche. Celles-ci sont spécialisées dans les domaines suivants : semi-conducteurs, nanoélectronique, banque électronique, technologie de l’information et la technologie numérique. Le site héberge 3 branches : Edge Processing, Smart Antenna Solutions et Connectivity & Security. Il loge également les sections Technologie & Opérations et Fonctions de soutien.

SDG Partners Ltd est un leader reconnu dans la gestion de programmes, de projets et du changement. Nous sommes fiers de fournir un service personnalisé qui aide nos clients à constituer leurs choix et à définir leurs besoins en matière de projets. De plus, nous assistons nos clients dans la gestion de livraison de leurs projets, dans un éventail d’industries qui comprend : les finances, la fabrication et les appareils médicaux.

Dydon vise à donner aux décisionnaires durables, d'une multitude de capacités commerciales, les moyens de prendre des décisions éclairées grâce à la solution d'IA intuitive, rapide et transparente élaborée par Dydon. Nous comprenons que la mise en œuvre d'une solution basée sur IA figure en tête de liste des besoins des entreprises afin d’augmenter leur efficacité et résultats de premier ordre. La plateforme Dydon AI vise à soutenir la surveillance de soins pour des résultats plus efficaces.

UNICAEN est un acteur majeur du développement de l’enseignement supérieur et de la recherche en Normandie. Son rôle principal dans le projet est de participer à la recherche ainsi qu’à la collecte de données de patients pour faciliter le modèle d’apprentissage automatique.